Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 291
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2016

La preuve que les tests de produit sont utiles ... notre opinion peut vite changer ! #BAAS

DSCN0429DSCN0436DSCN0437

 

Message initial : Venant d'acquérir dans notre foyer un nouveau téléphone : Iphone 5S, je recherchais une protection efficace, ce produit répond à mes attentes.
*Délai de livraison rapide,
*Produit bien protégé et emballé,
*Mise en place rapide et simple,
*Rapport qualité/prix intéressant !
*Couleur conforme à la photo,
*Coque englobe bien le téléphone.
Je recommande ce produit.

Mon avis est moins enthousiaste maintenant !
Je l'utilise depuis peu de temps, j'ai eu besoin d'enlever la coque et là assez difficile .... elle s'est brisée sur le coté donc inutilisable !!!!! Produit sympa mais la qualité n'est pas au rdv (peut être un défaut !) Je ne recommande plus ce produit !!!!!

DSCN0460DSCN0461

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ta sincérité :) bonne soirée
Répondre
Publicité