Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 février 2020

Nouvelle sélection #InsidersJoker30MS : Pur Jus Joker 30% moins sucré via le site The Insiders ... Merci !!!

téléchargement (14)


Nouveau test en attente, j'ai reçu le mail ce jour :

Cher(e) Family74,

 

Félicitations ! Vous faites partie des Insiders sélectionnés qui auront la chance de découvrir les Purs Jus Joker 30% moins sucré*.

 

Votre enveloppe est en route, elle arrivera bientôt chez vous !

  • Une fois que vous l'aurez reçue, foncez en magasin retirer vos produits !
  • N'hésitez pas à partager vos premières impressions en commentaires sur la page de la campagne !
  • N’oubliez pas de poster vos plus belles photos dans notre Galerie photo et sur vos réseaux sociaux avec le hashtag #InsidersJoker30MS.

Nous comptons sur vous pour jouer votre rôle d'Insider et partager honnêtement votre avis !

 

*Par rapport à la moyenne des produits de la même catégorie.

 

Bonne campagne !

L’équipe The Insiders

 Hâte de recevoir mon enveloppe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bjr je souhaiterais découvrir <br /> <br /> vos produit vitaminé pour moi et mes deux filles
Répondre
L
Bonjour serait possible de recevoir un produit pour tester
Répondre
Publicité