Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2017

Mon test @beautetest @lancome ... mon avis et les resultats de la campagne !

 

IMG_1724IMG_1725


 

 

Descriptif
Découvrez la nouvelle formule multi-corrections de la crème Visionnaire.
Sa texture originale est ultra-sensorielle. D'abord riche et épaisse, elle se fait fine et fraîche une fois appliquée, créant une sensation de seconde peau.
Dès la première application, la peau paraît plus fraîche et confortable. 
En 3 jours, elle est plus ferme et lumineuse. 
Après 4 semaines, elle est profondément corrigée, repulpée.* 
*Tests cliniques et auto-évaluations effectués sur 105 femmes sur une période de 4 semaines.
Indications
Rides - Rebond - Eclat

Mon avis :

Points forts
Crème de qualité, odeur agréable et bonne pénétration. Peau douce seulement après quelques jours d'utilisation. Peau agréable au toucher, beau teint et odeur discrète ! j'adore !

Points faibles
Prix,

Commentaires
Très contente de cette crème car elle est complète, produit de qualité mais hors budget ! Elle est ciblée pour une clientèle qui a les moyens de se l'offrir ! dommage !

Présentation
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
Texture
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
Pénétration
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
Efficacité à court terme
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
Efficacité à long terme
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
  • 4.0 / 5 
Odeur
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
  • 5.0 / 5 
Rapport qualité/prix
  • 2.0 / 5 
  • 2.0 / 5 
  • 2.0 / 5 
  • 2.0 / 5 
  • 2.0 / 5 
Visionnaire Crème Multi-Correctrice Fondamentale Lancôme - Beauté-test.com

Visionnaire Crème Multi-Correctrice Fondamentale de Lancôme : Fiche complète et 59 avis consos pour bien choisir vos crèmes jour pour le visage.

http://www.beaute-test.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton avis bonne soirée
Répondre
Publicité