Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2019

Sélectionnée pour une campagne surprise #MyFlowerByKenzoEauDeVie !!!!

téléchargement (3)


 

FÉLICITATIONS POUR VOTRE SÉLECTION  

 


Bonjour ALEXANDRA, 

C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons votre sélection pour notre campagne confidentielle Kenzo ! Vous n'allez pas tarder à recevoir le tout dernier parfum de la marque. 

Vos colis sont en cours de préparation ...

En attendant de recevoir votre pack, n'hésitez pas à manifester votre enthousiasme et votre joie de faire partie de ce programme ! 

A très vite. 
Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour et bien moi j ai etais selectionner hier et je dois attendre de recevoir un email avec le produit que je vais recevoir je suis trop contente sa paye de perseverer :)))))
Répondre
A
oui entièrement d'accord avec Graz!!
Répondre
G
secret apparemment bien gardé pour le test kenzo 🤫,pourquoi ne pas indiquer comme pour les autres sites,là où il faut postuler?
Répondre
M
Félicitation <br /> <br /> Moi je n'ai pas été sélectionnée
Répondre
A
salut, félicitations!! tu as postulé sur quels site pour obtenir ce test stp? Je suis habituée à tester des produits mais là je vois pas ou cela pourrait être! merci.
Répondre
Publicité