Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 281
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2018

Je viens de déposer mes avis sur le site @beautetest de mon test #MonEffaclar reçu par @sampleo .... #testproduit

IMG_1301[1]


 

Depuis plusieurs jours, je teste le gel nettoyant et le soin duo + et je suis vraiment satisfaite des résultats dès les premiers jours d'utilisation. 

Voici les liens de mes avis :

 

Avis Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay - Beauté test

Gel Moussant Purifiant - Effaclar de La Roche Posay : 73 véritables avis consos pour bien choisir vos soins visage pour peaux à problemes.

http://www.beaute-test.com

Points forts

Je suis vraiment satisfaite de ce produit, je l'utilise le soir et le combine avec le soin duo+ EFFACLAR. Ma peau est propre, purifiée et j'ai une sensation de bien être ! Les résultats sont visibles dès les premiers jours d'utilisation.

 

Avis Effaclar Duo [+] de La Roche Posay - Beauté test

Effaclar Duo [+] de La Roche Posay : 2378 véritables avis consos pour bien choisir vos soins visage pour peaux à problemes.

http://www.beaute-test.com

Points forts

J'utilise au préalable le gel nettoyant puis j'applique le soin matin et soir. Ma peau est propre, lisse et j'ai une sensation de bien être. Au fur et à mesure des jours, ma peau est plus saine.

Merci pour ce test et à bientôt pour découvrie de nouveaux produits !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité