Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2019

Mon test en cours #PLAISIRMATINLEGER #THEINSIDERS : le lait facile à digérer (1.2% de matières grasses) ...

IMG_2788[1]

IMG_3105


 

Suite de mon test, après le chocolat chaud du PDJ pour ma fille qui ne boit pas de lait habituellement, je me suis dit pourquoi pas le tester pour un gratin dauphinois. 

Pari réussi, elle a adoré, d'habitude je cuit les PDT à l'eau, cette fois ci la recette était respectée pour tout le bonheur de la famille.

Pourquoi Matin Léger est-il plus facile à digérer ?

Matin Léger® est plus facile à digérer car il est sans lactose. Le lactose contenu dans le lait classique a été « pré-digéré » par une enzyme : la lactase. Cette enzyme, une fois son travail réalisé (elle divise le lactose en 2 sucres plus simples à assimiler), sera ensuite éliminée lors de la stérilisation du lait. Ce processus n’altère en rien la qualité du lait Matin Léger® qui vous permettra de profiter pleinement de tout le plaisir d’un bon verre de lait au quotidien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité