Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2018

Colis reçu ce jour #LePetitAmbassadeur via #LePetitMarseillais .... #testproduit #LPADeosoin ....

Description :

Pour prolonger tout au long de la journée l’agréable sensation de fraîcheur et de douceur de votre douche, les déodorants soin Le Petit Marseillais neutralisent à la source les odeurs de transpiration, réduisent la sensation d’humidité et vous apportent une protection durable !

Ce qu’il faut savoir :

Le Déodorant Soin Fraîcheur aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge :  

Succombez à la fraîcheur unique d’une note verte et délicate qui enveloppe votre peau d’un parfum revitalisant.

Le saviez-vous ? Le théier est un arbuste verdoyant dont on récolte manuellement les jeunes feuilles à partir de sa cinquième année de vie. Elles sont issues de l’agriculture biologiques.

Découverte du colis :

IMG_1494[1]

IMG_1495[1]

IMG_1496[1]

IMG_1498[1]

IMG_1498[1]

IMG_1500[1]

IMG_1501[1]

- 1 guide de campagne.

- 1 déodorant spray et roll-on Feuilles de Thé & Huile essentielle de Sauge.

- Des languettes de papier à parfumer pour faire découvrir à nos proches

- Des bons de réductions.

 Découverte en image :

 

 

Merci pour votre confaince et cette nouvelle sélection, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne peux pas vous en faire parvenir car je n'ai pas d'échantillons. Je vais bientôt déposer mon avis sur le blog. Bonne journée
Répondre
M
bonjour, je n'ai pas recu de colis mais je voudrais bien essaye les produits, merci de m'en faire parvenir, merci
Répondre
Publicité