Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 244
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2016

#ENVIEDEPLUS #SWIFFER : Merci réception du colis faite !

images (13)

 

 

Ca y est , mon colis est enfin arrivé ! Ca tombe bien, les vacances arrivent

et je vais pouvoir faire mon grand nettoyage des chambres entre autre avec les enfants !!!!

Merci pour la sélection :D

Phase découverte :

 

 

DSCN0401

DSCN0402

DSCN0403

 

Que le test et la distribution commence !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle découverte !
Répondre
M
Cool que tu l'aies déjà reçu . Moi j'ai pas encore reçu le mien
Répondre
Publicité