Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2016

#EUCERIN #AUFEMININ.COM : mon avis sur mon test !

images (1)  téléchargement (23)

 

EUCERIN HYALURON-FILLER 
CC Cream Medium

L'efficacité anti-rides 
maintenant dans un correcteur de teint.

Un soin de jour anti-rides incorporant des pigments aux dominantes beige rosées

pour obtenir un teint plus unifié et plus lumineux.

 

Test : 2chantillons

C'est une creme de jour, fond de teint en meme temps, (medium pour ma part), qui est une belle découverte pour ma part !  Le résultat est parfait :D

Facile à appliquer, ne colle pas et n'est pas grasse !

Texture agréable, elle comble les rides et unifie le teint !

Je recommande ce produit !!!!

Merci 

 

 Evaluation générale     

4.6 sur 5 points / 26 avis
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité