Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2016

#labelleadresse #brefwcparfumboost : colis reçu merci :D !!!!

téléchargement (19)

 

Je l'attendais ... il est arrivé ce matin ....

 

Merci pour la sélection, à peine reçu par le facteur, le colis fermé dégagé déjà une agréable odeur,

je confirme même avant le test que le parfum boost à l'air efficace ....

Comme d'habitude, les produits sont bien emballés et voici le détail du contenu ...

Phase découverte :

DSCN0404

DSCN0405

DSCN0406

DSCN0407

DSCN0408

DSCN0409

DSCN0410

DSCN0411

DSCN0412

une balle anti-stress ? ok je n'en vois pas l'utilité pour le moment ?!?

DSCN0413

 

Le manuel du Parfait Ambassadeur 

Phase pratique :

DSCN0419

DSCN0420

 

A peine reçu, déjà installé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah dommage :(
Répondre
F
Moi aussi je tente les bougies mais je crois que celui ci ne sera pas pour moi, les points de la cible augmentent plus vite que les miens :-(
Répondre
M
Ah super moi je n'étais pas dans leur cible mais surement car je les utilise déjà <br /> <br /> Je tente les bougies iba mais pour l'instant je suis en dessous de la cible<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité