Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2019

Colis reçu pour mon nouveau test #ambassadeurdureconfort #cicabiafine via le site #TheInsiders .... merci beaucoup !

BCNK1784[1]


 

Mon colis est enfin arrivé suite à ma sélection sur le site Les Initiés. 

Voici ce que contient mon pack réconfort CICABIAFINE :

• 1 guide de campagne

• 1 Baume Corporel Hydratant Quotidien CICABIAFINE

• 25 échantillons du Baume Corporel Hydratant Quotidien CICABIAFINE

Présentation du produit :

Picto Baume Corporel Hydratant Quotidien

Le baume réparateur des peaux très sèches ou craquelées:

  • Apaise et hydrate immédiatement la peau.
  • Répare intensément dès la 1ère application.
  • Pénètre instantanément, texture fondante qui ne colle pas.

Développé pour les peaux très sèches, qu’elles soient d’origine constitutionnelle (naturellement sèches) ou provoquées par des agressions extérieures (vent, froid, chauffage, eau calcaire…). Convient aux peaux sensibles.

Appliquer 2 fois par jour, de préférence après la toilette avec le Baume Douche Hydratant Surgras CicaBiafine® sur une peau préalablement séchée.

Ingrédients :

  • Acide hyaluronique et panthénol reconnus pour leurs propriétés réparatrices.
  • Glycérine reconnue pour ses propriétés hydratantes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité