Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2019

Suite et fin de mon test sur le masque #garnier #ultradoux #SoinCheveux #LaitdAmande @sampleo ....

IMG_3082


 

Depuis plusieurs semaines, j'utilise ce masque yaourt hydratant intense 98% d'origine naturelle au lait d'amande bio et sève d'agave bio. Que cela soit ma fille sur cheveux longs ou les garçons, tout le monde est bluffé par son résultat immédiat. Même mon homme m'a dit qu'il l'adorait comme quoi je ne vous ment pas !!!

Si vous souhaitez l'essayer et le découvrir, voici le lien du produit :

@GarnierFR - Avis et conseils de consommateurs Sampleo

Garnier Ultra Doux présente le masque yaourt Lait d'amande nourricier, pour prendre soin des cheveux déshydratés.

https://www.sampleo.com

Beau projet et belle découverte !!!

Merci à Sampléo pour m'avoir permis de découvrir en famille ce produit de qualité et je vous le recommande vivement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité