Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 août 2020

Mon avis sur mon test Gel Douche BIO #LEPETITAMBASSADEUR #LPADOUCHEBIO

 

Après plusieurs semaines de test, je trouve ce gel douche pratique et son éco-recharge vraiment  économique. Il est frais, doux et sa texture assez liquide par rapport à d'autres gels douches, ce qui est déroutant à la première utilisation. D'autres senteurs sont également disponibles dans la même gamme.

Pour plus d'informations, voici le lien où mon avis est déposé :

Gel Douche Bio - Feuille d'Olivier Le Petit Marseillais - Beauté test - Beauté test

La 1ère gamme certifiée bio par Le Petit Marseillais ! Le Petit Marseillais est parti cueillir des feuilles d'olivier dans le Sud de la France pour son gel douche rafraîchissant certifié bio. Vous savez quoi ? Cette bouteille est rechargeable avec l'éco-recharge Gel Douche certifié bio à la feuille d'olivi...

https://www.beaute-test.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité