Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2016

Mon test Ricola Plantes saveur caramel :D .... #CVOUS #RICOLA

téléchargement (3)Résultat de recherche d'images pour "ricola plantes saveur caramel"

 

UN DÉLICIEUX MOMENT DE GOURMANDISE ET DE FRAÎCHEUR

Le bonbon Plantes saveur Caramel est la fusion délicate entre le goût crémeux de caramel et la fraîcheur des Alpes suisses. Le célèbre mélange de 13 plantes Ricola et l’authentique douceur de l’extrait de Mélisse d’Or illustrent la diversité et la pureté de la flore des montagnes helvétiques. La pointe de sel des Alpes suisses rend le goût de ce délicieux bonbon encore plus unique.

Les plantes contenues dans ce bonbon sont cultivées dans les montagnes suisses sans recours aux pesticides.

CARACTÉRISTIQUES DU PRODUIT

Sans gluten
Sans lactose
Sans sucre
Arômes naturels seulement
Colorants naturels seulement
Végétarien

Grâce au site CVOUS, j'ai l'honneur d'avoir reçu ce nouveau produit à deguster ....

Découverte du produit :

DSCN0466

DSCN0467

DSCN0468

DSCN0473

Cette dernère est sur le site CVOUS pour le concours photo n'hesitez pas à liker ;-) 

Belle découverte, alliant gourmandise sans culpabilité (sans sucre) et plaisir de déguster un bonbon caramel avec une note suptile de plantes .....

Merci RICOLA & CVOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fait merci
Répondre
Publicité