Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2016

#SENSEOSampleo : mes avis sur Amazon #SENSEOEXPRESSO #SENSEOCLASSIQUE

DSCN0325

DSCN0317

pixel
   
Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - Lot de 5
 
Senseo Café Expresso 36 Dosettes 250 g - 
   

5.0 étoiles sur 5 Belle découverte !
 
Café fort en gout, idéal pour partir de bon pied le matin. Café sous forme de dosette, ce qui est pratique et rapide ! Très belle odeur, mousse onctueuse et café corsé (par rapport aux dosettes Senseo classiques). Belle découverte pour ma part, je recommande ce produit !

   
Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - Lot de 5 (180 dosettes)
 
Senseo Café Classique 36 dosettes 250 g - L
   

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite !,
 
Café avec du gout en bouche, sous forme de dosette donc pratique & rapide. Belle mousse onctueuse, pas trop fort ni corsé ! Idéal si comme moi vous prenez plusieurs café dans la journée. Je recommande ce produit.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec mes amies nous avont été ravie de tester grace a SenseoSampléo les dosettes Brazil et Expresso.un bon arome laissé au palais.une qualité et prix très raisonnable.maintenent nous les avons adoptés.essayez vous ne serez pas deçu.
Répondre
Publicité