Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2018

Je viens de déposer mon avis sur mon test base de teint lissante @filorga sur le site @beautetest .... #testporduit

DSCN2416


Après plusieurs jours d'utilisation, je viens de déposer mon avis sur ce test reçu de Beauté Test :

Avis Time-Flash de Laboratoires Filorga - Beauté test

Time-Flash des Laboratoires Filorga : 57 véritables avis consos pour bien choisir vos bases de teint.

http://www.beaute-test.com
Points forts

J'ai découvert ce produit récemment, je l'utilise comme base de teint puis j'applique une poudre. Le packaging est au top, cette base est facile d'application et non grasse.

Points faibles

Pour ce qui est du lissage des rides, je ne suis pas convaincue. Elles sont toujours aussi apparentes ! Je n'ai pas vu de différence pour ma part....

Merci pour ce test et à bientôt pour découvrir de nouveaux produits !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité