Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2018

#testproduit #LPADeoSoin en cours (1 semaine) via #LePetitMarseillais ....

IMG_1532[1]


Depuis une semaine, j'ai la chance de pouvoir à nouveau tester une nouvelle gamme des produits Le Petit Marsaillais.

Voici le lien du site :

Ambassadeurs Le Petit Marseillais

J'ai découvert un site passionnant qui pourrait également t'intéresser

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com

 

Présentation des produits :  le nouveau déodorant soin Le Petit Marseillais aux Feuilles de Thé & Huile Essentielle de Sauge en spray et en bille.

 

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à découvrir l’univers du soin avec ce DEODORANT SOIN FRAICHEUR 24H, qui associe :

 

FEUILLES DE THE : Le théier est un arbuste verdoyant dont on récolte les jeunes feuilles à partir de sa cinquième année de vie.

 

& HUILE ESSENTIELLE DE SAUGE : Véritable concentré naturel, elle est utilisée depuis des générations en aromathérapie. Notre huile essentielle est extraite d’une sauge cultivée et distillée en Provence.

 

EFFICACITÉ FRAICHEUR 24H

 

Pour prolonger tout au long de la journée l’agréable sensation de fraîcheur de votre douche Le Petit Marseillais, ce déodorant neutralise les odeurs de transpiration à la source, réduit la sensation d’humidité et vous apporte une protection durable.

 

SANS SELS D’ALUMINIUM

 

PLAISIR PARFUMÉ INTENSE

 

Succombez à la fraîcheur unique d’une note verte & délicate qui enveloppe votre peau d’un parfum revitalisant.

 

UNE EFFICACITÉ TOUTE EN DOUCEUR

 

Mes premières impressions :

Cette semaine, j'ai testé principalement le déodorant en spray. Comme les autres de cette gamme, je suis très satisfaite du résultat. J'adore l'odeur, elle est fraîche et printanière ! Il ne laisse pas de traces lors de l'application, il est efficace contre les mauvaises odeurs et il sent très bon ... Franchement, un coup de coeur ! Merci beaucoup, je suis ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité