Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2019

Mon avis sur le masque #garnier #ultradoux #SoinCheveux #LaitdAmande @sampleo sur le site @beautetest !

IMG_3058


 

Après plusieurs jours d'utilisation sur mes cheveux et ceux de ma fille,

j'ai déposé un premier  avis sur ce masque hydratant : 

Yaourt Lait d'Amande Nourricier - Ultra Doux de Garnier

 

  • Produit à rincer : Oui
  • Type de cheveux : sec
  • Prix indicatif : 6.20 €
  • Contenance : 300 ml
  • Prix au litre : 20.67 €

Voici le lien pour découvrir le produit :

Voici le lien de mon avis :

(sous le pseudo Family7480)

Avis Le Masque Yaourt Lait d'Amande Nourricier - Ultra Doux de Garnier - Beauté test

Ultra Doux présente le lait d\'amande nourricier pour les cheveux affaiblis en manque de nutrition. Dans sa nouvelle gamme, Ultra Doux a réuni deux ingrédients sains, biologiques et d\'origine naturelle : le lait d\'amande et la sève d\'agave. Formulées spécifiquement pour les chevelures en manque d\'hydratati...

https://www.beaute-test.com

J'espère que cet avis vous sera utile et vous donnera l'envie de le tester ...  A bientôt !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité