Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2019

Nouveau test reçu #StMichelBio #StMichel via @trnd_fr @stmichel_fr .... merci pour la sélection !!!

Suite à ma sélection pour le test Saint Michel du site TRND, j'ai réceptionné ce magnifique et gourmand colis !!!!

Je vous laisse découvrir les 6 recettes savoureuses de la nouvelle gamme Bio St Michel (fabriquées en France) :

IMG_E2748[1]

EGOS6529[1]

GXNM2784[1]

JLOZ1302[1]

KYGZ1832[1]

UNVZ8777[1]

PVBI6380[1]

IMG_E2766[1]

IMG_E2763[1]

IMG_2764[1]

IMG_2761[1]

IMG_2762[1]

IMG_2765[1]

Voici le site TRND :

Inscription | trnd France

Collabore avec les plus grandes entreprises et apporte ton soutien à tes marques préférées. Inscription gratuite.

https://www.trnd.com

Le colis est très garni pour le plus grand bonheur des enfants et des plus grands !!!

- des galetettes natures

- des sablés fourréss au chocolat

- des sablés nappés au chocolat 

- des petites madeleines aux oeufs

- des madeleines pépites de chocolat 

- des madeleines moelleuses natures

- des brochures explicatives à distribuer

- des graines de fleurs bio

- un tote bag 

ipGnBJiNciWlHmgXq8WSGON0YJc@386x134

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Parfait pour les gourmands 😍
Répondre
M
Un bon goûter 😏
Répondre
M
miam miam tu me donnes faim :)
Répondre
Publicité