Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2016

Mon avis sur OMBRE A PAUPIERE GLAMOUR TANGO via AU FEMININ.COM !

images (1)

DSCN0208

DSCN0250

 

 

OMBRE A PAUPIERES " GLAMOUR TANGO ", Beautiful - Avis et Tests internautes

T estez l'ombre à paupières Glamour Tango Beautiful Catégorie : Beauté - Maquillage Type de produit : Ombre à paupières Prix : 5€ Quantité à tester : 20 Découvrez la Beautiful box Produit make up incontournable pour un regard ultra glamour, cette ombre à paupières orangée était glissée dans la Beautiful Box "Poupoupidou" de janvier 2016.

http://www.aufeminin.com

J'ai testé ce matin, il est vrai que la couleur n'est pas ce que je choisirai dans la vie de tous les jours. Je suis habiituée aux ombres à paupière sombre ( peau clair + yeux bleus).

Facile d'application, de qualité : ne s'émiette pas. S'applique facilement, bonne couverture et effet mat.

Il manque juste une petite brosse pour l'application dommage ! Je suis satisfaite du produit, pour ma part j'opterai pour une teinte différente : question de gout perso ;-).

 

LES EXPERTES ONT DONNÉ LEUR AVIS
janetteher

 

4,0

 

Application pas facile sans une brosse. J’ai plutôt l’habitude de prendre des couleurs neutres . Après test, j’ai bien aimé la texture et le rendu de ce produit.

Publié le 24/04/2016+

poet182

 

5,0

 

Une couleur magnifique, la texture est confortable et agréable. Je le conseille fortement.

Publié le 22/04/2016

chlochambs

 

3,0

 Ce produit à une très Bonne texture, il ne devient pas poussière des que l'on pose le pinceau dessus et reste relativement simple à poser! De plus il a une Bonne tenue. Je l'ai tester sans base pour fard à paupière et la tenue est correcte même si la couleur s'estompe avec le temps. Par contre avec une base pour fard à paupière la couleur reste pigmenter longtemps Et garde sa couleur chaude toute la journée (ou la nuit). C'est une couleur relativement dur à porter sur une peau blanche ou peut bronzer mais j'ai hâte de voir l'effet qu'elle fera cet été sur une peu bien mate.

Publié le 21/04/2016+

family7480

 

3,0

 Mon avis sur AUFEMININ.COM

Family7480 (pseudo) J ai teste le produit Ombre à paupière Glamour Tango. Il est vrai que la couleur n est pas celle que je choisirai dans la vie de tous les jours ! Je suis plutôt habituée aux ombres à paupière sombres, ayant le teint clair et les yeux bleus. Facile d utilisation, elle est de qualité car ne s émiette pas. Elle s applique bien, elle couvre correctement en laissant un effet mat. C est mon avis personnel, je trouve qu il manque une petite brosse d application qui devrait se trouver dans la boîte ! Je suis satisfaite du produit en lui même or j opterai pour ma part pour une teinte différente et non celle proposée par le test.

Publié le 21/04/2016

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis du même avis pour la couleur. Je l'avais eu dans la beautiful box de janvier.
Répondre
Publicité