Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 291
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2016

Sélectionnée chez Gouiran Beauté !

téléchargement (17)

 

 

A tester ce mois-ci : 20 duos BEAUTELIVE pour cheveux secs et sensibilisés

Type de produits : capillaires - 1 Shampoing Nutri+(450ml) et 1 soin Repair Ultime (15ml) Nombre de testeuses : 20 Prix : 12€48 Le Printemps est enfin là ! C'est l'occasion d'apporter une véritable cure de jouvance à vos cheveux qui ont souffert cet hiver !

http://lemag.gouiran-beaute.com

Merci j'attend mon colis avec impatience !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité