Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 281
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2016

Mon Test : 1 séance AQUAFORME aux THERMES DE ST GERVAIS :D @LesThermesdeSaintGervais #AQUAFORME

téléchargement (3)

 

Résultat de recherche d'images pour

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Les séances d'aqua-forme en eau thermale

Lors des séances d'aqua-forme, avec une eau thermale riche en minéraux et oligo-éléments, vous êtes plus léger et chaque exercice est réalisé sans traumatismes pour vos articulations, qu'ils soient doux ou toniques suivant vos besoins.

http://www.thermes-saint-gervais.com

J'ai pu déouvrir les Thermes de St Gervais pour une séance d'Aquaforme de 20 minutes.

L'accueil est parfait : un peignoir, 1 serviette et 1 paire de tong inclus dans le service.

L'endroit est propre, accueillant & c'est un très beau SPA !

L'eau à 35°c un vrai bonheur, la séance es très bien coachée par Géraldine, merci à elle pour son travail !

Cette séance m' a détendu & relaxé, j'en suis ressorti avec une sensation de légèreté & bien être ....

Je recommande et je vais renouveller cette expérience !

 

 

ipGnBJiNciWlHmgXq8WSGON0YJc@386x134

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité