Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2016

#CONSOANIMO : Reçu le mail de sélection pour le projet FRANCODEX Friandises pour chien ;-) !

téléchargement (2)

Optez pour une solution simple et pratique pour entretenir efficacement l'hygiène bucco-dentaire de votre chien avec ces friandises de Francodex.

Élaborées dans les laboratoires de la marque par des vétérinaires, ces friandises possèdent une enveloppe croustillante aux céréales qui va aider à éliminer les débris alimentaires et limitera la formation de la plaque dentaire et du tartre.

Une fois ingérées, les principes actifs vont agir au coeur de l'estomac pour réduire la mauvaise haleine.

Délicieuses, elles conviendront aux chiens de tous âges et races et vont satisfaire les chiens les plus exigeants.

Les friandises bucco-dentaire Francodex vont rapidement devenir indispensables, pour récompenser votre chien tout en prenant soin de sa santé !

Friandises Hygiène Bucco-Dentaire

 

Merci, hate de recevoir mon colis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité