Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2016

#SAMPLEO #ROWENTA #XtremPower ..... mon avis en ligne sur Amazon !

images (14)DSCN0379

 

Après plusieurs semaines d'utilsation, vous pouvez retrouver mon avis sur Amazon ....

 

 

   
Rowenta RO6864EA Aspirateur Sac X-TREM POWER HOME & CAR Classe Energétique 4A
 
Rowenta RO6864EA Aspirateur Sac X-TREM POWER HOME & CAR Classe Energétique 4A
Prix : EUR 151,00
   

4.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 13 novembre 2016
Produit bien emballé et riche en accessoires !
Design sympa et matériaux de qualité
Traîneau, 4 roulettes, très maniable, moins bruyant que mon ancien appareil et léger,
Nombreux accessoires fournis,
La puissance d'aspiration est étonnante (j'ai un chien alors là je suis bluffé, plus un poil mdr !)
Réglage du manche selon hauteur de la personne, pratique et ergonomique.
Réglage au manche : rideau/tapis/sol = intéressant car en fonction des matériaux, l'aspiration diffère !
Brosse : 2 positions carrelage/tapis
Matériaux utilisés de qualité, bon rapport qualité/prix,
Je rencontre juste un problème au niveau du manche, soit j’emboîte mal le manche au tuyau (pourtant il y a un système "lock system" ou il ne tiens pas bien (défaut) , mais c'est le seul point négatif que je rencontre pour le moment !!!!
Je recommande ce produit.

Lien pour découvrir le produit :

 

Product by Rowenta More about this product
List Price: EUR 199,49
Price: EUR 151,00
You Save: EUR 48,49 (24%)

Merci à Sampléo de m'avoir permis de participer à ce test !

Résultat de recherche d'images pour "gif anime merci"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité