Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 281
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2016

Test ORAL B via envie de plus !

images (13)

DSCN0147

 

Résultat au bout de 1 mois !

Je suis contente du résultat, je vais continuer régulièrement la combinaison des 2 produits.

Merci ORAL B & Envie de Plus

Commencez avec notre nouveau dentifrice Perfection : non seulement il élimine jusqu’à 100 % des taches en surface en seulement 3 jours mais il favorise également la
protection contre les caries et prévient l’érosion de l’émail. Grâce à une technologie
spécifique, les taches sont dissoutes pour un nettoyage frais et net. 

Brossez-vous les dents avec le nouveau et révolutionnaire Accélérateur de blancheur
après votre dentifrice préféré .
Sa technologie pour dissoudre les taches (Polyphosphate) est deux fois plus puissante que notre dentifrice blancheur le plus avancé, Perfection, et permet d’accentuer la blancheur de vos dents même dans les zones inaccessibles lors du brossage, de prendre soin de l’émail de vos dents et de prolonger l’effet blancheur. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité