Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2018

#testproduit #BrumeExpressBE en cours via #Neutrogena #BeautyExplorer .... Venez découvrir mon avis sur @beautetest !

ACXD5235[1]


 

J'utilise depuis 2 semaines, en alternance ces deux brumes corps de Neutrogena. Ce qui est pratique est le fait que cela soit un brumisateur, un gain de temps non négligeable le matin, le produit pénètre bien et la peau retrouve immédiatement une hydratation sans effet gras. C'est une belle découverte, je les recommande.

Deep moisture brume corps express hydratation intense - Formule Norvégienne Neutrogena - Beauté test

Grâce à sa formule Norvégienne, cette brume hydratante express de Neutrogena à la texture aérienne améliore le niveau d\'hydratation de la peau pour une peau douce, lisse et rafraîchie. - Hydrate la peau pendant 48 heures - Permet une application rapide et uniforme sur l\'ensemble du corps, même sur peau hu...

http://www.beaute-test.com

***

Nordic Berry brume corps express nutrition intense - Formule Norvégienne Neutrogena - Beauté test

Formule Norvégienne® Nordic Berry : brume corps express Grâce à son système innovant de diffusion en continue à 360°, la brume corps express Nordic Berry allie praticité à l'efficacité de la Formule Norvégienne®, avec des baies nordiques. Sa brume légère diffuse une nutrition 24 heures* en quelques secondes....

http://www.beaute-test.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité