Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 281
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 février 2019

Mon avis sur mon test #MyFlowerByKenzoEauDeVie #FlowerByKenzo

IMG_3051


J'ai déposé mon avis sur différents sites, n'hésitez pas à venir découvrir ce nouveau parfum !

Parfum FlowerbyKenzo Eau de Vie Kenzo - Parfum Femme - Beauté test

FLOWER BY KENZO dévoile une fragrance coup de cœur, une mélodie olfactive qui donne l'envie de l'écouter encore et encore. Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant. Le c(h)oeur floral entre en scène. En tête d'affiche, la fleur d'oranger crée l'addiction par son plaisir joyeux. La rose bul...

https://www.beaute-test.com

Voici les liens pour découvrir le produit :

Kenzo | Flower By Kenzo Eau de Toilette - 50 ml

50 ml - Flower By Kenzo Eau de Toilette , à découvrir sur Nocibe.fr. Retrouvez tout l'univers Kenzo chez Nocibé. Livraison gratuite dès 60€ d'achat.

https://www.nocibe.fr
KENZO | Flower By Kenzo Eau de Vie - Eau de Parfum Légère

FLOWER BY KENZO Eau de Vie, le coquelicot joyeux. Fleur éphémère, le coquelicot donne le ton : aimer la vie avec passion, célébrer chaque instant ensemble, à l'unisson. Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant. Le c(h)œur floral entre en scène : la fleur d'oranger crée l'addiction, en duo contrasté avec la rose bulgare.

https://www.sephora.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci pour votre avis ! je ne suis pas déçue non plus ! Bonne soirée ....
Répondre
L
Il sent super bon en tout cas moi j'adore
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible de savoir ou vous avez postulé pour ce test de parfum. La question a été posé par plusieurs personnes mais apparemment vous ne voulez pas le dire.... Pourquoi? Est ce un secret? Je pense qu'il faut partager ses bons plans, en tt cas moi je le fais! Mais là je trouve que c'est pas très cool; c'est montré que vous testez des produits sans donner un partage de bon plan pour les autres filles. Plutôt égoiste!
Répondre
Publicité