Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 février 2017

Sélectionnée pour le test : la Crème Visionnaire Multi-Correctrice Fondamentale de Lancôme @beautetest

téléchargement (7)


 

La crème Visionnaire agit contre le teint terne, l’apparition des rides et le manque de souplesse de la peau.

Sa formule multi-corrections qui associe la molécule LR2412 et l’acide hyaluronique, bénéficie d’une nouvelle texture seconde peau qui fond instantanément sur l’épiderme à l’application.

AVANTAGES

Immédiatement: votre peau est plus fraiche et confortable.
Après 3 jours : elle est plus douce, plus hydratée et plus lumineuse.
Après 4 semaines : elle est plus souple et les rides apparaissent visiblement réduites.
Merci, j'ai hâte de recevoir mon colis ....
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité