Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2018

Premier essai #SunExtraPower : tablette lave vaisselle .... #testproduit

IMG_1244


L'avantage d'être 5 dans la famille, le lave vaisselle tourne tous les jours ! Pour information, j'utilise un programme court "Quick&Clean" 70°c, qui dure à peine 45 minutes.

Avant (plat inox :croissants aux jambons qui ont collés à la cuisson et plat en verre : tagliatelle à la carbonara) :

DSCN2389

DSCN2391

Après le cycle :

DSCN2392

DSCN2393

Vous allez me dire qu'ils sont propres, comme avec n'importe quelques tablettes, ce qui m'a surtout frappée c'est la brillance de la vaisselle, pas de traces de goutelettes d'eau entre autre. Mon plat en verre est assez vieux, il a malgré tout cet éclat (aucun flash utilisé).

J'utlise habituellement des tablettes de marque distributeur. Je suis satisfaite des premiers résultats obtenus. A confirmer sur mes prochains essais ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité