Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2016

Suite de mon test Philips extracteur de jus ! @PhilipsFrance

DSCN0264

DSCN0279

 

J'ai essaye un jus orange/carotte & un jus banane/orange & un jus orange/pomme.

Au préalable, bien éplucher les fruits et les couper en quart.

Verdict :

*jus orange/carotte, résultat parfait, un bouquet de vitamines en peu de temps !

*jus banane/orange, la banane ressort sous forme de purée, hyper bien mixée or il faut ajouter de l'orange pour un rendu plus liquide ! Le gout est extra mais les enfants n'aiment pas la texture :-(

*jus pomme/orange, la pomme ressort aussi sous forme de mousse-purée mais avec une texture granuleuse, pour les enfants cette dernière les dérange un peu !

Pour ma part, je teste différents fruits et légumes, pour un résultat optimal choisir à la base des fruits et légumes riches en eau !

Ce qui est appréciable,  un livre complet de suggestions de recettes est fourni avec l'extracteur pour satisfaire les papittes de tous les gourmands et amateurs de nouvelles sensations.

Voici quelques illustrations du livre de recettes :

 

 

DSCN0293

 

DSCN0294

 

DSCN0295

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité