Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 244
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2017

Mon test #lorealpro et #monserieexpert .... via @trnd !

IMG_0918[1]

Après plusieurs jours d'utilisation :

IMG_0922[1]

IMG_0928[1]

IMG_0927[1]

Après plusieurs jours de test, je suis agréablement surprise du résultat, mes cheveux sont radieux, brillants et souples au touché ! 

La gamme shampoing et masque Absolut Repair est bénéfique pour mes cheveux qui manquaient d'éclat et de souplesse.

Pour ce qui est du sérum, je suis novice car j'en n'utilise pas d'habitude. S'applique facilement.

SÉRUM ABSOLUT REPAIR  de L'Oréal Professionnel
 
Reconstruction immédiate pour cheveux très abîmes
Cheveux instantanément plus doux et brillants, comme réparés. Le cheveu est plus facile à traiter, son toucher est soyeux. 

Sérum Non gras.
ACIDE LACTIQUE pour rétablir la cohésion cellulaire au niveau du cortex en refermant les ponts électrostatiques.
 
Conseil d'Application :
  • Appliquer une à deux pressions de Sérum Absolut Repair sur cheveux séchés à humides.
  • Puis appliquer uniformément sur les longueurs et les pointes.
  • Ne pas rincer

Je vous laisse vous donner votre propre opinion via les photos postées.

Avant (pour mémo) :

IMG_0903[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whaou belle efficacité chez toi
Répondre
Publicité