Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 281
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 avril 2016

Merci Philips j'ai recu mon colis ! #PhilipsFrance

DSCN0263

DSCN0264

téléchargement (2)

 

 

Un déferlement de vitamines dans votre verre MicroMasticating conserve jusqu'à 90 %* du fruit La technologie innovante Philips MicroMasticating écrase les particules de vos fruits et légumes afin d'en extraire un maximum de jus.

Après utilisation, vous pouvez rincer toutes les pièces pour les nettoyer en 1 minute grâce à un design sans tamis.

Récupérez tous les bienfaits des fruits et légumes • MicroMasticating conserve jusqu'à 90 %* du fruit •

Pressez tous vos fruits préférés, même les bananes et les mangues •

Intégrez des feuilles, des légumes verts et des noix dans vos boissons •

La fonction de pré-nettoyage récupère les dernières gouttes de jus

Enfin un extracteur de jus que l'on peut nettoyer en rinçant •

Facile à détacher et à nettoyer sans aucun ustensile de cuisine •

Design sans tamis pour un nettoyage en moins d'une minute •

Système stop-gouttes innovant pour garder votre plan de travail propre •

Indications par LED pour le remontage de l'appareil Un design bien pensé pour les plans de travail •

Extracteur de jus compact et intégré •

Jus versé directement dans votre verre • Livre de recettes originales inclus •

Pièces amovibles à ranger dans le réservoir à pulpe

Toute la famille est prête à tester, les fruits sont achetés, allez go !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité