Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2016

Mon avis sur mon test Protection écran iPhone en Verre Trempé, #Spigen **Easy-Install Kit** :D #testzon

**EASY-INSTALL KIT Il vous permet d'installer une protection en verre trempé sur votre écran, de manière rapide et facile,en toute simplicité**

 

Phase découverte :

DSCN0422

DSCN0424

Phase pratique :

DSCN0425

DSCN0433

 

Avis :

SATISFAITE 

Venant d'acquérir dans mon foyer un nouveau téléphone : Iphone 5S, je recherchais une protection efficace pour la vitre différente que celle que l'on trouve actuellement sur le marché. Ce produit est une belle découverte.
*Délai de livraison rapide,
*Produit bien protégé et emballé,
*Notice explicative claire et bien détaillée,
*Produit nettoyant vitre inclus avant la mise en place de la vitre en verre trempé,
*Mise en place rapide et simple
*Rapport qualité/prix intéressant !


Je recommande ce produit, disponible pour différents modèles de téléphone.

 

Lien pour découvrir et commander ce produit :

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah super alors je penserai à cette marque la prochaine fois merci
Répondre
F
Bjr, franchement 2 secondes, quand on présente la vitre sur l'écran, cela fait comme un aimant, j'ai réussi du premier coup ;-)
Répondre
M
Combien de temps as tu passé pour le mettre ? Ayant 2 mains gauche je fais faire ça en boutique mais c'est plus chère :(
Répondre
Publicité