Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2018

#testproduit : Mon test #monjambonherta #conservationsansnitriteherta via #croquonslavie_nestle ... verdict !

  A peine acheté, nous avons dégusté ce jambon avec un plat simple pour les enfants des pâtes !

Voici un lien qui vous explique l'appellation "sans nitrite " pour Herta :

Herta innove avec la conservation sans nitrite

C'est la conjonction entre deux éléments clés qui nous permet de proposer aujourd'hui notre gamme de jambon Le Bon Paris® Conservation Sans Nitrite : - L'élaboration d'une recette spécifique composée d'ingrédients d'origine naturelle.

https://www.herta.fr

Quelques photos :

IMG_2100

 

IMG_2099

IMG_2098

 

Ce jambon a le même aspect, couleur et goût que le jambon que j'achète habituellement. Ce qui diffère est que sa conservation est sans nitrite !  Si cela est meilleur pour notre santé, il faut penser à changer ses habitudes d'achat. Pourquoi pas ! Niveau prix, il y a un bon rapport qualité/prix car les prix sont quasi équivalent. Seul le procédé de conservation est différent à priori.

Je vais racheter ce produit et vous le recommande !

Merci pour ce test gourmand ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité