Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2019

Colis reçu de mon test surprise #MyFlowerByKenzoEauDeVie .... merci !

IMG_3049

IMG_3050

IMG_3051

IMG_3052

IMG_3053

Ca y est, j'ai découvert avec grand plaisir mon colis FLOWER BY KENZO contenant un flacon vaporisateur de 50 ml et 10 échantillons à partager !

DESCRIPTION

FLOWER BY KENZO Eau de Vie, le coquelicot joyeux.

Fleur éphémère, le coquelicot donne le ton : aimer la vie avec passion, célébrer chaque instant ensemble, à l'unisson.

Le zeste de gingembre lance le rythme, vif et saisissant. Le c(h)œur floral entre en scène : la fleur d'oranger crée l'addiction, en duo contrasté avec la rose bulgare. En ligne de basse, la sensualité de la fève tonka signe ce parfum féminin.

Découvrez FLOWER BY KENZO Eau de Vie, le nouveau parfum « coup de cœur ».

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, je confirme ! Belle découverte !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
joli colis profite en bien
Répondre
Publicité