Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2016

Test en cours ORAL B !

images (13)

Blog du projet Oral-B 3D White Luxe

11.03.2016 - 12:00 heures Ambassadeur ninamarie64 a sa petite astuce pour mettre son nouveau sourire en avant : Je fais de grands sourires avec mon rouge à lèvre très rouge, mes dents ont un effet encore plus blanc, du coup, si j'ai un compliment j'en profite pour parler du projet .

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité