Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 février 2017

Colis reçu #mousseline #croquonslavie #mapureeaubeurre ... merci :D !

Je viens de recevoir mon pack Mousseline à tester !

IMG_1328

1 paquet de 2 sachets 

IMG_1329

Brochure explicative et coupon de réduction

IMG_1330

IMG_1331

IMG_1332

Courrier ambassadeur

IMG_1333

IMG_1334

Voici le projet :

Des bonnes pommes de terre 100% francaises et du beurre de Normandie : voici les 2 ingrédients phares de la nouvelle purée Mousline® au beurre de Normandie.

Bonjour à tous,

Nous sommes Vanessa, Emma et David de l’équipe MOUSLINE® et c’est un réel plaisir de partager cette expérience de marketing collaboratif avec vous !

Une recette simple, rapide et savoureuse ! De quoi parle-t-on ici ? De la nouvelle purée MOUSLINE® au Beurre de Normandie bien sûr. La marque lance sa nouvelle purée à base de pommes de terre françaises et de Beurre de Normandie. Avis aux gourmands, vous allez vous régaler !

Merci pour votre confiance, à table maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci, je te redit dès le test effectué ;-) !
Répondre
M
bon test! pourras -tu me dire si le gout est différent que la mousseline classique? merci
Répondre
Publicité