Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 281
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 octobre 2017

Mon test 1664 Blanc et 1664 Blanc Sans Alcool ... #1664Blanc et #1664Blancblindtest @sampleo !

IMG_0917[1]


 

Alors .... le test étant bien entamé, mon opinion est plutot positive tant sur le gout que le design de la bouteille !

Franchement, j'adore cette couleur bleue qui tranche et change de ce vert que chacun connait pour d'autres marques !

Autant allier l'utile à l'agréable .....

  • A droite : la bière 1664 Blanc est une bière blanche aromatisée citron et coriandre. Elle titre à 5,0%.
  • A gauche : 1664 Blanc Sans Alcool, la bière fraîche au goût unique mais... sans alcool ! Même goût, même bleu avec l'alcool en moins !

Belle découverte, elle « est idéale en accompagnement d’un plateau de fruits de mer, de poisson grillé ou fumé ou encore de desserts fruités. ». selon un brasseur.

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE. A CONSOMMER AVEC MODERATION.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup cette couleur de bouteille, ça change. Pour le goût c'est rafraîchissant en été je trouve, j'ai jamais goûté le sans alcool par contre.
Répondre
D
bonjours j aimerais bien faire decouvrir cette biere a ma famille je vais croiser les doigts pour faire partis des testeurs
Répondre
Publicité