Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2017

Nouveau test en cours .... #lepetitmarseillais .... merci !

téléchargement (9)


Chèr(e) Family74,

Félicitations ! Vous faites partie des Ambassadeurs sélectionnés pour participer à notre nouvelle campagne.

Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous. 

Durant cette campagne, vous pourrez découvrir la douceur, la vitalité et les parfums gourmands des nouveaux venus à la collection " Les P'TITS BONHEURS " du Petit Marseillais.

 

 

N'hésitez pas à parler de ces produits à un maximum de personnes, vous pourriez faire des heureux ! 

Vous trouverez plus d'informations sur la campagne et sur votre mission dans votre pack. 

En attendant de le recevoir, rendez-vous sur le site de la campagne. N'hésitez pas à laisser un p'tit message sur le blog... C'est toujours un plaisir pour nous de vous lire ! 

A tout de suite,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis impatiente, pas encore reçu :-(
Répondre
M
super :) profites en bien<br /> <br /> moi je n'ai pas été sélectionnée mais il y a déjà une nouvelle campagne je tente ma chance
Répondre
Publicité