Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2016

Projet Philips One Blade Pro, avis !

DSCN0144 PROJET

DSCN0158 AVANT

DSCN0159 AVANT

DSCN0161 APRES

 

AVIS SUR SITE PHILIPS
Satisfait
18 mars 2016
Je l'utilise depuis moins d'un mois, et une fois par semaine. Ma barbe est assez épaisse avec un poil dur.
Mon rituel était, auparavant, d'utiliser ma tondeuse à cheveux puis un rasoir manuel pour les finissions.
Maintenant, je teste cette tondeuse multifonctionnelle, dite "tout en un". Voici mon ressenti :
*produit de qualité
*design moderne et sympa, praticité
*tondeuse fonctionnelle : sabot + rasoir
*réglage des tailles de coupe
*batterie, chargeur et sans fil
*gain de place, se glisse dans une trousse de toilette
Le seul tout petit bémol pour ma part serait du avec l'utilisation de sabot, j'ai l'impression que la coupe n'est pas aussi nette par rapport à ma tondeuse cheveux. Etant moins large forcement, j'ai l'impression de devoir passer plusieurs fois au même endroit. Je suis novice sur l'utilisation de cette tondeuse, cette impression vient peut être d'un mauvais réglage de taille de coupe de ma part !
Oui, je recommanderais ce produit
Performances
4 sur 5
Simplicité d'utilisation
3 sur 5
Qualité du design
5 sur 5
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité