Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 244
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2018

#testproduit : Réception de mon colis @oralb #monelectriquecestfantastique via le site @enviedeplus .... merci !

images (13)


Ca y est, j'ai enfin reçu mon colis ORAL B. Merci pour cette nouvelle sélection ....

Voici une petite vidéo lors de l'ouverture du colis :

 

View this post on Instagram

Nouveau test reçu #testproduit ... découverte du colis ... #lelectriquecestfantastique @oralb merci @enviedeplus 👍🤗

A post shared by Family74 (@family74tests) on Sep 8, 2018 at 4:00am PDT

 

Voici le contenu du pack  :

  • 1 guide de projet
  • 1 brosse à dents électrique Pro 2
  • 15 bons de réduction
  • 10 cartes Ifwom

IMG_2086

IMG_2085

IMG_2084

IMG_2083

IMG_2082

IMG_2081

IMG_2080

IMG_2079

Voici le lien du blog du projet en cours :

Blog du projet Oral B

Dès 3 ans, les enfants peuvent utiliser la brosse à dents électrique. Oral-B vous propose une brosse à dents électrique spécialement adaptée à leurs petites dents.

https://cercleambassadeurs.enviedeplus.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité