Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2019

Mon test en cours #GivenchyBeauty #TeintCoutureEverwear #testproduit ....

IMG_3080


 

Après la découverte du colis, je teste depuis une semaine le duo fond de teint et anticernes. J'ai choisi la teinte P115 comme j'ai le teint clair et 16 pour l'anticernes.

TEINT COUTURE EVERWEAR Fond de Teint tenue 24h & Confort SPF 20 - PA++

Conseil d'utilisation : 

1. Appliquer le fond de teint au doigt ou à l’aide du pinceau fond de teint en forme de cœur en commençant par la zone T

2. Etaler la matière du centre vers l’extérieur

3. Pour un teint parfait zéro-défaut, associer Teint Couture Everwear avec l’anti-cernes correcteur Teint Couture Everwear Concealer.

Détails fond de teint :

  • Couvrance : Moyenne
  • Teinte : Moyenne
  • Action : Matifie
  • Format : Flacon pompe
  • Contenance : 30 ml
  • Formulation : Waterproof et Non comédogène
  • Effet : Lumineux
  • Texture : Fluide

Ce duo fond de teint est facile à appliquer et il corrige bien mes imperfections. Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup pour un résultat optimal. Pour ma part, la teinte est trop clair dommage pour moi, j'ai mal choisi au moment du choix des teintes, j'aurai dû prendre un Y200 à Y210. Le problème de choisir via internet c'est que nous n'avons pas le produit en main...Du coup, je rectifie mon teint avec une poudre légère plus dorée. Je suis quand même satisfaite de la qualité du produit.

thumbnail_6127842D-283C-4414-9215-C0604AADB89C

Détails anticernes :

  • Couvrance : Moyenne
  • Teinte : Moyenne
  • Action : Uniformise
  • Format : Tube
  • Contenance : 6 ml
  • Formulation : Waterproof et Non comédogène
  • Texture : Fluide

Liens pour découvrir les produits :

 

Givenchy | TEINT COUTURE EVERWEAR CONCEALER Anti-Cernes Eclat Tenue 24h - 6ml - N° 16 - Beige

Givenchy TEINT COUTURE EVERWEAR CONCEALER Anti-Cernes Eclat Tenue 24h 6ml - N° 16- Beige, à découvrir sur Nocibe.fr. Retrouvez tout l'univers Givenchy chez Nocibé. Livraison gratuite dès 60€ d'achat.

https://www.nocibe.fr

 

Givenchy | TEINT COUTURE EVERWEAR Fond de Teint tenue 24h & Confort SPF 20 - PA++ - P115 30 ML - Beige

Givenchy TEINT COUTURE EVERWEAR Fond de Teint tenue 24h & Confort SPF 20 - PA++ P115 30 ML- Beige, à découvrir sur Nocibe.fr. Retrouvez tout l'univers Givenchy chez Nocibé. Livraison gratuite dès 60€ d'achat.

https://www.nocibe.fr



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité