Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2018

#testproduit #LPADeoSoin en cours via #LePetitMarseillais .... Venez découvrir mon avis sur @beautetest !

IMG_1498[1]


 

J'utilise depuis 2 semaines, en alternance ces deux déodorants en spray et bille. J'ai tout de même une préférence pour celui en spray, sûrement par habitude. J'ai l'impression que l'odeur y est plus prononcée. Ce déodorant est frais, non irritant et efficace. Je le recommande.

Déodorant Bille Soin Fraîcheur - Feuilles de Thé Huile Essentielle de Sauge Le Petit Marseillais - Beauté test

Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à découvrir l'univers du soin avec ce Déodorant Soin Fraîcheur 24H, qui associe : FEUILLES DE THE Le théier est un arbuste verdoyant dont on récolte les jeunes feuilles à partir de sa cinquième année de vie.

http://www.beaute-test.com

***

Déodorant Spray Soin Fraîcheur - Feuilles de Thé Huile Essentielle de Sauge Le Petit Marseillais - Beauté test

Déodorant spray soin fraîcheur feuilles de thé Pour prendre soin de votre peau tout en vous faisant plaisir, Le Petit Marseillais vous invite à découvrir l'univers du soin avec ce Déodorant soin fraîcheur 24H, qui associe : FEUILLES DE THE Le théier est un arbuste verdoyant dont on récolte les jeunes feuil...

http://www.beaute-test.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité