Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2016

Mon avis sur mon test BAAS® Apple iPhone 5 / 5s / 5 SE Coque de Protection :D #testzon

 

Elégant design Two-Tone
double protection cas antichoc supérieure qualité couvercle coque
- caoutchouc souple Boîtier intérieur et dur boîtier externe en plastique -

 

Phase découverte :

DSCN0428

DSCN0429

Phase pratique :

DSCN0435

DSCN0436

DSCN0437

 

Avis :

  • Elégant design étui, conçu spécialement pour ce modèle pour assurer un ajustement parfait. Permet d'accéder à toutes les fonctions, les boutons et le port de chargement sans enlever le cas.
  • Souple caoutchouc boîtier intérieur et solide boîtier externe en plastique offre une double protection.

 

Venant d'acquérir dans notre foyer un nouveau téléphone : Iphone 5S, je recherchais une protection efficace, ce produit répond à mes attentes.
*Délai de livraison rapide,
*Produit bien protégé et emballé,
*Mise en place rapide et simple,
*Rapport qualité/prix intéressant !
*Couleur conforme à la photo,
*Coque englobe bien le téléphone.
Je recommande ce produit.

Lien pour découvrir et commander le produit :

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci ;-)
Répondre
M
Merci de cette description je penserai à cette marque si des personnes que je connais cherchent une coque
Répondre
Publicité