Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 268
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2019

#testproduit : Comment faire pour s'inscrire aux tests ?

Procédure pour l'inscription aux tests

test


A ce jour, il existe une multitude de sites proposant des tests de produits et j'en découvre au fur et à mesure que je navigue sur internet.

Il y a plusieurs types de sites :

  • les sites qui proposent exclusivement des tests de produit
  • les sites qui proposent des bons plans : coupons réduction, tests, concours ....
  • les sites des marques (site web de la marque)
  • les sites type "forum" ou "groupe facebook"

J'ai créer ce blog pour relater mes expériences et partager avec vous mes divers tests. Je ne propose pas de tests, je suis moi même testeuse !!! J'actualise régulièrement mes liens des sites connus à ce jour ... alors n'hésitez pas à me suivre et me faire part en retour de vos bons plans.

Il est important de savoir que la demande est forte et que les sélections sont faites selon votre profil. Il faut être actif, regarder régulièrement les sites choisis et être patient. Au départ, vous serez frustré de ne pas être sélectionné, il faut prendre son temps en patience et j'espère que vous aurez la chance de recevoir quelques produits à tester. Je suis testeuse depuis quelques années, je fais ça par plaisir sur mon temps libre, sachez que chaque campagne demande un peu de temps sur une période donnée pour répondre au mieux aux diverses missions. C'est un second "petit job" : sans contre partie financière mais en échange je garde le produit.

  1. Tout d'abord, sur chaque site, il faut créer un compte et compléter dans le moindre détail son profil. Ce travail est un peu fastidieux mais nécessaire pour les sélections futures.
  2. J'ai créé sur mon ordinateur un dossier où tous les liens des sites sont enregistrées afin d'y accéder plus rapidement. A noter que certains tests ou sites ne sont accessibles que sur invitation.
  3. Une fois le compte actif, il faut suivre la procédure décrite pour chaque test. Chaque semaine ou mois, de nouveaux tests sont proposés, Il suffit de postuler au test choisi et répondre à quelques questions au préalable.

Un bon testeur, c'est quoi?

  1. Il faut être patient car vous pouvez postuler à plusieurs tests mais n'avoir que des réponses négatives. De ce fait, Il faut continuer et persévérer.
  2. Il ne faut postuler qu'aux tests qui vous intéressent car le but est de donner en contrepartie un avis objectif et honnête afin d'aider les marques à améliorer le produit et à le promouvoir.
  3. Lorsque vous êtes sélectionné, vous recevrez un mail de confirmation, certains sites le font aussi en cas de non sélection.
  4. A réception du colis, sur une période plus ou moins longue, vous allez tester le produit et répondre à des missions qui seront dans votre espace ambassadeur du site en question (votre compte) : vidéos, photos, questionnaires, réseaux sociaux ...
  5. Vous devez partager votre expérience,  parler du produit à vos proches et leur faire essayer ! Il peut y avoir des échantillons et bons de réduction à distribuer.
  6. En retour, vous devez remplir des questionnaires de satisfaction objectivement et honnêtement : points faibles, points forts, notes, avis, points à améliorer ...
  7. Chaque publication (réseaux sociaux, blog, forum ....) est ensuite analysée par le site. Ce dernier étudie le travail fourni pendant la période du test. Plus le testeur est investi, plus il a de chance par la suite d'être sélectionné à nouveau !!!

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et que ce post vous aidera pour vos tests futurs ! Les liens des sites se touvent dans la colonne gauche de mon blog...

Je vous remercie pour l'interêt que vous portez à mon blog et à mes expériences de maman testeuse !!!

N'hésitez pas à me suivre  sur les réseaux sociaux, vous serez en lien avec d'autres testeurs et vous partagerez en direct nos bons plans du moment.

Family74

 

family74*testproduit (@Family7480) | Twitter

The latest Tweets from family74*testproduit (@Family7480). #testproduit, #avis, #blog, #ambassadrice, n'hésitez pas à me suivre afin de connaître toutes mes petites astuces et avis sur mes tests en cours ! 🤩A bientôt !. Haute-Savoie, Rhône-Alpes

http://twitter.com

 

Family74 (@family74tests) * Instagram photos and videos

178 Followers, 124 Following, 32 Posts - See Instagram photos and videos from Family74 (@family74tests)

https://www.instagram.com

ipGnBJiNciWlHmgXq8WSGON0YJc@386x134



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité