Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 198
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2019

Voici un nouveau site découvert #testezpournous #testproduit ....

téléchargement (15)


J'ai découvert ce site récemment.

Il faut créer un compte, ensuite après validation, des tests sont proposés régulièrement. Vous remplissez  un petit questionnaire et si vous répondez au panel, vous serez pré-sélectionnée.

Pour le moment, je n'ai pas encore eu l'honneur de participer à l'un de leur test ... je croise les doigts et bonne chance à vous !

Voici le lien :

Test consommateur rémunéré, devenir testeur de produit, Panel consommateur ...

Rejoignez notre panel de consommateurs pour tester des produits alimentaires et cosmétiques.

https://www.testezpournous.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité