Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 243
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2016

#philipsfrance #producttesterprogram.philips - Tests en cours : SoupMaker Viva Collection et Centrifugeuse QuickClean !

téléchargement (2)

 

 

SoupMaker Viva Collection

Rien de mieux qu’une bonne soupe pour vous réchauffer et faire le plein de vitamines pendant l’hiver ! Plus besoin de passer des heures aux fourneaux pour déguster une savoureuse soupe maison : avec le SoupMaker Philips, vous pouvez préparer votre soupe préférée, lisse ou en morceaux en 18 minutes. En plus, vous pouvez aussi cuisiner des compotes et smoothies !
SoupMaker Viva Collection

Centrifugeuse QuickClean

Notre centrifugeuse QuickClean extrait encore plus de jus de vos fruits et légumes. Dites adieu à la corvée du nettoyage grâce à la technologie QuickClean avec tamis innovant rapide à nettoyer, et au réservoir à pulpe intégré.
Centrifugeuse QuickClean

Testeur de produit Philips

Devenez testeur de produit Philips et dites-nous ce que vous pensez de nos produits. Vos commentaires nous donnerons des renseignements précieux pour améliorer la gamme de produits Philips.

https://www.producttesterprogram.philips.com
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi non plus ... mais je propose quand même les tests pour ceux qui me suivent ;-) bonne soirée !
Répondre
M
Bonne chance moi je ne postule pas car je manque de place pour stocker..
Répondre
Publicité