Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tests de Produits Gratuits Family74
Les Tests de Produits Gratuits Family74
  • Je me suis inscrite sur divers sites afin de tester gratuitement à domicile des produits et donner en contrepartie mes avis et suggestions pour les améliorer et les promouvoir. Voici le récit de mes expériences diverses & variées
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 46 269
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 septembre 2016

#ENVIEDEPLUS #SWIFFER

images (13)

 

Swiffer - Avis et opinions de milliers d'Ambassadeurs

Infos sur le projet Je candidate ! Pendant 3 mois nous allons partager nos idées et avis sur le blog de projet animé régulièrement. Nous pourrons participer aux missions Swiffer et découvrir les astuces des autres Ambassadeurs avec leurs animaux de compagnie.

http://cercleambassadeurs.enviedeplus.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité